Over PlenionPartnersSupportBlog & NieuwsContatcLogin 24/7
Plenion ERP
SOLUTIONS ERP ET APPLICATIONS MOBILES

Nous vous aidons à préparer
votre avenir numérique!

Plenion ERP - Logistique & Distribution

Plenion offre une solution complète pour toutes vos questions logistiques. Plenion va plus loin que la chaîne classique : Offre - Commande - Livraison - Facturation. Grâce à un système flexible et ouvert, l'utilisateur décide lui-même quel trajet il souhaite suivre. Et ce aussi bien pour les ventes que pour les achats et la gestion des stocks. Evidemment avec l’aide d’autres outils comme par exemple des catalogues de fournisseurs intégrés, boutiques en ligne, statistiques claires, ... En plus,  Plenion offre la possibilité de servir vos clients plus rapidement : par exemple avec des bons de caisse créés sur des écrans tactiles permettent de faire des ventes de caisse plus correctes.

CRM et la gestion de cotation

Un module CRM entièrement couplé permet à vos ventes des membres du personnel pour garder une trace de leurs activités commerciales dans le détail. Sur la base de statistiques complètes Plenion fournit un aperçu détaillé sur les commandes et les articles sont achetés par les clients. Cette information permet également d'aider à un enregistrement rapide d'ordres de vente

La gestion de l'article et de la gestion des stocks

Importation des listes d'articles de fabricants permet de rapidement et efficacement pour maintenir vos fichiers et de maintenir les prix à jour. Caractéristiques renvois permettent de lier des éléments ensemble pour parvenir à une comparaison rapide des pièces. Le WMS intégrée (système de gestion d'entrepôt) permet alors d'optimiser le fonctionnement de votre entrepôt. Les commandes peuvent utiliser des scanners mobiles pour être irréprochables gepicked (hors bilan ou en ligne).

Solution mobile pour les employés

Distants Plenion Mobile / Plenion App fournir un complément parfait de votre bureau. Les données nécessaires sont disponibles auprès de vos travailleurs distants. Toutes les commandes sont traitées de manière entièrement automatique formatées dans votre administration.

Outils pour votre entreprise

  • Administration complet: la vente, l'achat, la facturation.
  • Inventaire en scannant les transactions entrantes et sortantes sur des lots.
  • Des outils utiles pour les promotions, ventes en gros, garanties,...
  • Effacer les statistiques: des rapports et des graphiques.
  • La planification organisée.
  • Plenion intégration avec e-commerce ou votre propre boutique en ligne.
  • Succession numéros de série.
  • Production: réservation et ensembles de finition.
  • Gestion financière intégré ou un lien vers vos comptes existants.
  • Travail rapide et agréable au box-office.
  • Intégration avec vos fonctions logistiques.
  • Toutes vos informations sur votre propre serveur ou dans le Cloud.

Fonctionnalités pour vos clients

  • Bons de livrason correctes.
  • Livraisons toujours dans les délais.
  • Boutique en ligne toujours á jour.
  • Service Rapide.
  • Bons de caisse clairs et correctes.
  • Voss clients sont contents de revenir.

Ensemble, nous développons votre entreprise pour l'avenir

Pourquoi la numérisation du flux de travail est si importante?

Parce qu'il modernise le cœur de votre entreprise et simplifie vos processus ou votre administration. Si des processus superflus ou complexes sont abordés, cela soulagera le fonctionnement interne. De cette façon, nous sommes heureux de vous aider à numériser et à automatiser les processus commerciaux nécessaires afin que vous puissiez travailler plus efficacement, plus rapidement et plus facilement. De cette façon, plus de temps est libéré dans lequel vous pouvez vous concentrer sur d'autres choses qui sont vraiment importantes dans et pour votre entreprise. La productivité monte dans les airs et vous pouvez continuer à miser sur la croissance de votre entreprise. Vous bénéficiez de solutions puissantes qui vous permettent d'accomplir vos tâches administratives avec plaisir et de travailler facilement, rapidement et efficacement, dans tous les domaines!

Vos avantages d'un workflow numérique sont:

  • Plus de piles de papier à traiter, mais une gestion des documents liés numériquement.
  • Vous pouvez afficher, imprimer ou stocker / archiver numériquement vos documents numériques sur votre ordinateur.
  • Économisez du temps de travail grâce à des processus plus rapides et plus efficaces.
  • Limitation des erreurs de processus grâce au flux de travail et au contrôle établis.
  • Connectivité avec d'autres logiciels pour une productivité maximale.
  • En bref: votre travail devient plus efficace, économique et respectueux de l'environnement.
Nous vous aidons à numériser et à automatiser les processus métier nécessaires afin que vous puissiez travailler plus efficacement, plus rapidement et plus facilement.
EFFICACITÉ

EFFICACITÉ

Avec Plenion, vous pouvez partager rapidement et facilement toutes les informations avec qui vous voulez. De plus, vous gérez chaque projet de A à Z facilement, rapidement et efficacement.

SOLUTION TOTALE

SOLUTION TOTALE

Toutes les données sont stockées de manière centralisée dans une seule base de données afin qu'il ne soit pas nécessaire de les saisir plus d'une fois.

PERSPECTIVES

PERSPECTIVES

Avec différentes vues d'ensemble des KPI (Key Performance Indicators), vous pouvez surveiller de près votre flux de travail. Un tableau de bord rassemble les informations importantes pour votre entreprise.

CONFIGURATION FLEXIBLE

CONFIGURATION FLEXIBLE

Plenion développe lui-même ces solutions ERP et mobiles et peut donc coordonner n'importe quel processus. De cette façon, vous obtenez l'intégration la plus optimale.

QUELQUES CLIENTS SATISFAITS


Dochy Promac
Client depuis plusieurs années. Commerce de gros de produits d'hygiène et de nettoyage. Plenion prend en charge les processus logistiques via une intégration avec son partenaire logistique (extern warehouse). L'intégration avec OctopusWebAccounting fournit la connexion numérique. L'intégration avec la plateforme e-commerce Magento s'applique également ici.

Dochy Promac
Odisseey
Client depuis plusieurs années. Caractéristique du nouveau commerce de détail et de gros où en ligne est devenu le média le plus important. Accessoires de vélo exclusifs via le site Web et Flagstore. En raison de la géo-répartition entre les ventes / contenu et la logistique, il a été décidé d'héberger Plenion sur la plateforme cloud Plenion247.eu. Plenion prend en charge les processus logistiques via une intégration avec son partenaire logistique (extern warehouse). L'intégration avec OctopusWebAccounting garantit également un reporting et une intégration uniformes. L'intégration avec la plateforme e-commerce Magento s'applique également ici.

Odisseey
 MySunini
Client depuis plusieurs années. Distribution de distributeurs automatiques de boissons et de recharges. Plenion prend en charge les processus logistiques grâce à l'intégration avec son partenaire logistique (extern warehouse). Ceci pour 1 succursale belge et 2 succursales étrangères. En raison de la géo-diffusion, il a été décidé d'héberger Plenion sur la plate-forme cloud Plenion247.eu, afin que l'administration puisse rester centrale et qu'aucune infrastructure ne doive être fournie dans les différentes succursales. L'intégration avec ExactOnline garantit également un reporting et une intégration uniformes dans les 3 pays.

MySunini
Brands &and Safety
Client depuis plusieurs années. Vente en gros de vêtements et chaussures de protection. Plenion fournit une puissante application de back-office dans laquelle les processus logistiques sont automatisés. L'intégration en ligne avec l'application Plenion myWMS garantit que toutes les transactions entrantes et sortantes sont gérées depuis le back-office ERP Plenion. L'intégration avec la plate-forme Web en ligne pour leurs clients et l'intégration avec Exact Online garantissent également une intégration numérique complète. De plus, le portail WEB de Plenion assure une disponibilité complète des informations: demande de toutes les factures, commandes en cours et billetterie / traitement des questions.

Brands &and Safety
OmniTerm Wallonie
Client depuis plusieurs années. Grossiste en Sanitaire / HVAC. Plenion fournit une puissante application de back-office dans laquelle les processus logistiques sont automatisés. En combinaison avec un partenaire externe (solutions d'entrepôt Cardex) et l'application Plenion myWMS, toutes les transactions entrantes et sortantes sont gérées à partir du back-office ERP Plenion. L'intégration avec la plate-forme Web en ligne de CATbuilder et l'intégration avec OctopusWebAccounting garantissent également une intégration numérique horizontale. De plus, Plenion WEBportaal garantit une disponibilité complète des informations: demande de toutes les factures, commandes en cours et billetterie / traitement des questions.

OmniTerm Wallonie
Kasmifood
Plenion fournit une puissante application de back-office dans laquelle les processus logistiques sont automatisés. Enregistrement des livraisons sur le chantier via handhelds, traitement rapide et facturation au bureau.

Kasmifood
Warm Surgical
Distribution d'instruments médicaux. Plenion fournit une puissante application de back-office dans laquelle les processus logistiques sont automatisés. Combinaison de gestion des lots et des numéros de série. Par exemple, lors de l'achat d'un billet de loterie, un numéro de série unique peut être ajouté à chaque article individuel.

Warm Surgical

Nous vous aidons à planifier et planifier votre structure numérique!

Nous réfléchissons toujours de manière proactive et vous serez étonné des améliorations que nous vous apporterons. Vous profitez de solutions puissantes pour profiter de vos tâches administratives et vous pouvez travailler facilement, rapidement et efficacement dans tous les domaines!