Over PlenionPartnersSupportBlog & NieuwsContatcLogin 24/7
Plenion ERP
SOLUTIONS ERP ET APPLICATIONS MOBILES

Nous vous aidons à préparer
votre avenir numérique!

ERP Plenion - Projets et services

La gestion de projet Plenion permet aux entreprises gérer des projets sous tous leurs aspects. Lorsque vous avez besoin d'un module de calcul puissant avec enregistrement de la consommation et des performances, et un coût détaillé, alors ProCalc est la solution! L'intégration avec le module logistique Plenion garantit que tous les processus (achats, ventes, stock, ...) peuvent être contrôlés à partir de cet outil (ProCalc). On peut également définir des projets de services où il est possible de gérer tous les services liés à un projet.

Un aperçu des différentes fonctions:

• Calcul: devis avec photos
• Gestion de projet: suivi des budgets et des performances, état d'avancement et tâches.
• Planification: aperçu des phases et de la planification du projet.
• Coût: liste des travaux en cours (WIP)
• Gérer les performances et les matériaux.

Les intégration

Plenion assure l'intégration avec plusieurs partenaires logiciels de comptabilité. Cela vous fournit des frais mensuels, un outil de travail financier complet disponible à tout moment pour une utilisation ou une consultation. Faire la Comptabilité anytime, anywhere.

L'utilisation de nouveaux outils (API et services Web) permet une intégration poussée avec d'autres programmes spécifiques.

Applications mobiles

Si vous optez pour des solutions mobiles, vous pouvez vérifier, mettre à jour et transférer vos données depuis l'espace de travail. Une compétence que vous ne voudrez plus jamais manquer.
Peu importe si vous utilisez des plateformes Windows, Android ou iOs. Plenion propose une large gamme d'applications pour de multiples applications.

ERP et logiciel de projet dans le Cloud


Préférez-vous une application que vous pouvez utiliser à tout moment et n'importe où? Et est toujours accessible? Voulez-vous faire des offres où que vous soyez? Voulez-vous suivre le travail à distance? Restez informé de l'horaire lorsque vous êtes hors du bureau? C'est possible! Plenion 24/7 est la solution pour vous.

Voulez-vous plus d'informations sur notre application Cloud? Vous avez juste à demander!


Numérisez votre administration et garantissez le succès futur de votre entreprise. Suivez l'évolution numérique et automatisez votre flux de travail! Nous sommes heureux de vous aider à grandir dans le futur!

Entreprise d'installation HVAC

HVAC ShopConnect Plenion
Projets et calculs

La collaboration avec différents grossistes dans votre secteur d'activités permet de gérer facilement les listes de prix. Pour les fournisseurs ayant une bonne boutique en ligne, celle-ci peut même être intégrée dans notre boutique en ligne Plenion par l’intermédiaire de notre ShopConnect. Des listes de prix à jour permettent à tout moment de faire des calculs d’offres conformes au marché. Le développement de vos projets ainsi que l'ensemble de l'administration y relative - commandes aux fournisseurs, facturation, attestations (fiscales et financières), enregistrement des prestations de vos employés, ... - tout est entièrement géré dans Plenion.
Activités de service Tous les appels de service peuvent être parfaitement enregistrés et programmés dans un calendrier pratique. En outre, vous ne devez jamais rechercher des données puisque chaque installation est parfaitement organisée. Plenion prévoit également la préparation de tous les certificats – certificats de combustion , certificats d'inspection, certificats de réception des travaux – que vous devez fournir comme installateur agréé.

Solutions mobiles pour vos employés externes

Les solutions mobiles « Plenion Mobile et Apps » sont une extension parfaite pour vos activités de service. Toutes les données nécessaires sont à la disposition de vos collaborateurs externes. Tous les rapports de service et les certificats élaborés sont intégrés de façon automatique dans votre administration.

Financier

Plenion assure l'intégration avec les logiciels comptables belges principaux. Tant les logiciels comptables en ligne qu’hors ligne peuvent être intégrés avec Plenion. Ainsi, votre société dispose d’une solution totale et vous pouvez continuer à travailler de façon efficace avec votre expert-comptable externe. 

Outils pour votre entreprise

  • Offres / projets avec des coûts d'emploi.
  • Workslips et la planification de vos employés.
  • Inventaire des appareils à des clients et à la planification de la maintenance.
  • Mobile travailler avec Plenion Mobile et les applications.
  • Comptabilité réfrigérant. Les certificats numériques.
  • Intégration avec vos comptes existants.
  • Tout sur votre propre serveur ou dans le Cloud.

Fonctionnalités pour votre client

  • Création de l'ensemble du journal.
  • Journal de bord en ligne afin que les clients peuvent consulter leurs installations.

Entreprise d'installation: électricité, domotique et Sécurité

Toutes les fonctions pour les entreprises d’électricité et domotique - installateurs et distributeurs - unifiées en une seule solution Plenion. L'intégration est la clé du succès. Avec Plenion vous intégrez à la fois vos calculs, vos projets ainsi que le service après-vente.
Install ShopConnect Plenion
La collaboration avec différents grossistes dans votre secteur d'activité permet de gérer facilement les listes de prix. De grossistes avec un bon magasin, ce sera grâce à notre boutique en ligne Connect même intégré dans notre application. Up-to-date de prix vont continuer pour une estimation de vos citations de marché. L'élaboration de vos projets ainsi que l'ensemble de l'administration qui vient avec elle - commandes aux fournisseurs, la facturation, des certificats de mise en page (fiscales et financières), l'enregistrement de la performance de vos employés, ... - est entièrement géré dans Plenion.
Solution mobile pour vos collaborateurs externes

PlenionMobile / Plenion App offre des applications complémentaires parfaites pour votre entreprise.  Toutes les données - les clients, les installations - sont à la disposition de vos collaborateurs externes à tout moment. Tous les rapports de service rédigés sont intégrées de façon automatique dans votre administration. L’intégration par excellence !  Le module Warehouse intégré permet d’enregistrer toutes les transactions de stocks vers vos chantiers et à partir de vos chantiers, afin de connaître l’état exact de vos stocks et de vos consommations.

Financier

Plenion assure l'intégration avec les logiciels comptables belges principaux. Tant les logiciels comptables en ligne qu’hors ligne peuvent être intégrés avec Plenion. Ainsi, votre société dispose d’une solution totale lorsque vous pouvez continuer à travailler de façon efficace avec votre expert-comptable externe.

Pour votre entreprise
  • Modèles de calcul basées sur des jeux et des modèles de référence.
  • Administration complet: la vente, l'achat, la facturation
  • Créer tous les certificats: par exemple, l'impôt, la TVA, le prêt vert
  • Et recalculs pour vos projets
  • Inventaire en utilisant la numérisation
  • L'intégration en ligne avec vos partenaires d'affaires.
  • Gestion financière intégré ou un lien vers vos comptes existants
  • Tout sur votre propre serveur ou dans le Cloud.

Pour vos clients
  • Calculs parfaite de leurs projets
  • décision immédiate au vert prêt leurs certificats ...

Entreprises du secteur de la construction et des infrastructures

Projets et calculs

La collaboration avec différents grossistes dans votre secteur d'activité permet de gérer facilement les listes de prix. A partir de fournisseurs avec un magasin moderne peut être intégré même en ligne via notre boutique en Plenion Connect. Up-to-date de prix vont continuer pour une estimation de vos citations de marché. L'élaboration de vos projets ainsi que toute l'administration qui vient avec elle - commandes aux fournisseurs, la facturation, des certificats de mise en page (fiscales et financières), l'enregistrement de la performance de vos employés, ... - est entièrement géré dans Plenion.

Les activités de service

Tous les appels de service peuvent être parfaitement enregistrés et programmés dans un ordre du jour ordonnée. En outre, vous ne devez jamais rechercher des données pour chaque installation ou cession de travail parfaitement mappé.

Plenion fournit également pour la préparation de tous les certificats - certificat de brûlure, certificat d'inspection, un certificat d'achèvement - vous doit fournir au cours de votre travail.

Solution mobile pour les travailleurs distants

Les solutions mobiles - PlenionProjects App  - fournissent une extension parfaite de votre bureau. Toutes les données - les installations ou des projets de construction du client - sont disponibles auprès de vos travailleurs distants. Tous les rapports fait-service et les certificats sont traitées de manière entièrement automatique dans votre administration.

Financièrement

Plenion assure l'intégration avec les principaux logiciels comptables belges. Les deux programmes de comptabilité ligne et hors ligne peuvent être liés. Cela vous donne en tant que société ont une solution totale et peut rester une collaboration efficace avec votre expert-comptable externe.

Pour votre entreprise
  • Appels d'offres / projets avec des calculs avant et arrière.
  • Comptabilité réfrigérant.
  • Suivi des projets de construction et des chantiers navals.
  • Inventaire des appareils à des clients.
  • Workslips et la planification de vos employés.
  • La gestion des stocks.
  • Certificats (format électronique et le stockage de vos certificats légaux: l'entretien, fuite et de test de pression, plaçant imprimer la totalité du journal).
  • Gestion financière intégré ou un lien vers vos comptes existants.
  • Tout sur votre propre serveur ou dans le Cloud.

Pour vos clients
  • Devis clairs et facturation
  • Approche personnelle pour leur projet (en utilisant PlenionCRM)
  • Les données sont stockées conformément à la législation RGPD
  • Aperçu clair de l'ensemble du projet de construction
  • Création de l'ensemble du journal.
  • Journal de bord en ligne afin que les clients peuvent consulter leurs installations.

Ensemble, nous développons votre entreprise pour l'avenir

Pourquoi la numérisation du flux de travail est si importante?

Parce qu'il modernise le cœur de votre entreprise et simplifie vos processus ou votre administration. Si des processus superflus ou complexes sont abordés, cela soulagera le fonctionnement interne. De cette façon, nous sommes heureux de vous aider à numériser et à automatiser les processus commerciaux nécessaires afin que vous puissiez travailler plus efficacement, plus rapidement et plus facilement. De cette façon, plus de temps est libéré dans lequel vous pouvez vous concentrer sur d'autres choses qui sont vraiment importantes dans et pour votre entreprise. La productivité monte dans les airs et vous pouvez continuer à miser sur la croissance de votre entreprise. Vous bénéficiez de solutions puissantes qui vous permettent d'accomplir vos tâches administratives avec plaisir et de travailler facilement, rapidement et efficacement, dans tous les domaines!

Vos avantages d'un workflow numérique sont:

  • Plus de piles de papier à traiter, mais une gestion des documents liés numériquement.
  • Vous pouvez afficher, imprimer ou stocker / archiver numériquement vos documents numériques sur votre ordinateur.
  • Économisez du temps de travail grâce à des processus plus rapides et plus efficaces.
  • Limitation des erreurs de processus grâce au flux de travail et au contrôle établis.
  • Connectivité avec d'autres logiciels pour une productivité maximale.
  • En bref: votre travail devient plus efficace, économique et respectueux de l'environnement.
Nous vous aidons à numériser et à automatiser les processus métier nécessaires afin que vous puissiez travailler plus efficacement, plus rapidement et plus facilement.
EFFICACITÉ

EFFICACITÉ

Avec Plenion, vous pouvez partager rapidement et facilement toutes les informations avec qui vous voulez. De plus, vous gérez chaque projet de A à Z facilement, rapidement et efficacement.

SOLUTION TOTALE

SOLUTION TOTALE

Toutes les données sont stockées de manière centralisée dans une seule base de données afin qu'il ne soit pas nécessaire de les saisir plus d'une fois.

PERSPECTIVES

PERSPECTIVES

Avec différentes vues d'ensemble des KPI (Key Performance Indicators), vous pouvez surveiller de près votre flux de travail. Un tableau de bord rassemble les informations importantes pour votre entreprise.

CONFIGURATION FLEXIBLE

CONFIGURATION FLEXIBLE

Plenion développe lui-même ces solutions ERP et mobiles et peut donc coordonner n'importe quel processus. De cette façon, vous obtenez l'intégration la plus optimale.

QUELQUES CLIENTS SATISFAITS


Mr. Ludwig Anthonissen - Thermoco
"Plenion soutient parfaitement la vision et les objectifs que nous avons en tête avec la nouvelle solution ERP Plenion."

Mr. Ludwig Anthonissen - Thermoco
SERVICE MANAGER
Mr. Nico Lemmens - Airco Lemmens
"La mise en œuvre a répondu à toutes les attentes."

Mr. Nico Lemmens - Airco Lemmens
Directeur d'entreprise
Mr. Paul Gregoir - GREGOIR-DE RAET BVBA
"La plupart des projets de construction et de service sont disponibles dans un service de traduction rapide."

Mr. Paul Gregoir - GREGOIR-DE RAET BVBA
Directeur d'entreprise
Roel Sterkens - Sterkens Security
"Nous pouvons rester parfaitement à jour avec toutes nos interventions."

Roel Sterkens - Sterkens Security
Directeur d'entreprise
SIX est actif dans les domaines suivants: toiture et façade, HVAC et sanitaire, rénovation et nouvelle construction et service technique

Quartier est une entreprise d'installation spécialisée dans les installations techniques de haute qualité.

Debever n.v. de Pittem est votre partenaire expert pour l'installation et l'entretien de chauffage, plomberie, climatisation, ventilation et travaux électriques.

Elektro Kamiel Smet est un spécialiste de l'étude, de la mise en œuvre et du suivi de tous les travaux électriques.

Elektriciteitswerken Noppe, partenaire compétent pour chaque défi électrique.

Duall est votre partenaire pour l'installation de HVAC et SANITAIRE.

Vriends est active dans les domaines suivants: chauffage, sanitaire, maintenance et réparations.

Evip propose une large gamme de services: installations électriques, mais aussi pour les systèmes de sécurité et de données, câblage structuré, bornes de recharge, pannes & maintenance, etc.

Nous sommes heureux de vous aider à passer au niveau supérieur!

Nous pensons avec vous en fonction de la croissance de votre entreprise. Notre logiciel est régulièrement examiné et adapté aux besoins de votre secteur. Nous aimerions donc partager notre mission et notre vision avec vous. C'est ainsi que nous vous aidons à numériser et à automatiser les processus métier nécessaires pour que vous puissiez travailler plus efficacement, plus rapidement et plus facilement. Si des processus redondants ou complexes sont traités, cela soulagera le fonctionnement interne. Cela laisse beaucoup de temps pour se concentrer sur d'autres choses qui sont vraiment importantes dans et pour votre entreprise. La productivité augmente et vous pouvez commencer à développer la croissance de votre entreprise.