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De Customer Relationship Management (CRM)

Le module de gestion de la relation client (CRM) de Plenion permet de gérer efficacement tous les clients et prospects. En reliant toutes les actions entreprises à votre prospect / client, vous obtenez une vision claire de l'effort investi ainsi qu'un aperçu de l'historique de construction de vos relations commerciales.

L'application CRM en collaboration avec le module CRM est concrète pour l'avant et l'après-vente:

• Préventes:

Construire et suivre votre clientèle est important pour votre entreprise. Les discussions et accords que vos employés commerciaux concluent avec vos clients sont parfaitement cartographiés. Vous pouvez également enregistrer les actions suivantes et être averti le moment venu. Le module e-marketing intégré vous permet d'envoyer des mailings ciblés à vos clients avec des annonces produits, des promos, des newsletters, etc.

• Après ventes:

Les entreprises de distribution d'articles techniques doivent souvent s'occuper du service après-vente. Avec le module de service, vous pouvez effectuer un suivi parfait des réparations. De l'enregistrement de la réparation, du devis à la réparation, retour des fournisseurs. Si vous effectuez les réparations vous-même, vous pouvez également enregistrer les heures passées et les transmettre à votre client.

La gestion des centres d'intérêt et des opportunités permet également de relier différents domaines / parties à vos prospects. De cette façon, vous connaissez encore mieux vos clients et vous pouvez également prendre des mesures spécifiques à leur égard, telles que l'envoi d'un mailing.
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