Plenion Support
Support update - Faites attention avec la mise à jour de Windows 11
Attention. Ne mettez pas encore vos appareils à jour vers Windows11. Actuellement, il y a des problèmes d'impression après la mise à jour vers Windows11.
Nous recherchons la cause, mais pour le moment nous ne pouvons pas annoncer quand ce problème sera résolu. Jusque-là, nous ne pouvons offrir aucune assistance ou solution pour ce problème d'impression.
Ce n'est pas la première fois que des problèmes surviennent avec les premières mises à jour de Windows. Nous examinons actuellement le problème et espérons trouver une solution bientôt.
Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela pourrait causer.
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération.
Support update - Des mesures pour le COVID-19
Due au restrictions courantes concernant le virus Corona (COVID-19) l’occupation de notre service support au bureaux est minimalisé. Pour garantir la santé de nos collègues une grande partie travaillerait de leur domicile.
Nous comptons sur votre compréhension de créér une requëte pour les problèmes que vous avec Plenion. Elles sont en traitement chez les collègues du support. Le support vous réponderas ou vous contacteras au besoin.
S'il n'est pas possible de créer une requëte, vous pouvez également joindre notre service d'assistance via cette adresse e-mail: ticket@plenion.be
Nous vous remercions de votre compréhension dans cette situation.
Service @ Plenion

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