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votre avenir numérique!

Plenion Support

Support update - Des mesures pour le COVID-19

Due au restrictions courantes concernant le virus Corona (COVID-19) l’occupation de notre service support au bureaux est minimalisé. Pour garantir la santé de nos collègues une grande partie travaillerait de leur domicile.
 
Nous comptons sur votre compréhension de créér une requëte pour les problèmes que vous avec Plenion. Elles sont en traitement chez les collègues du support. Le support vous réponderas ou vous contacteras au besoin.

S'il n'est pas possible de créer une requëte, vous pouvez également joindre notre service d'assistance via cette adresse e-mail: ticket@plenion.be

Nous vous remercions de votre compréhension dans cette situation.

Service @ Plenion

Support en plénière: disponible du lundi au jeudi de 9h à 12h et de 13h à 16h. Vendredi de 9h à 12h et de 13h à 14h30.

Vos questions sont enregistrées dans notre base de données. De cette manière, nous pouvons traiter vos questions correctement et vous aider rapidement. Vous pouvez toujours soumettre une demande en ligne via le portail Plenion.
Teamviewer

TEAMVIEWER

Téléchargez Teamviewer ici afin que nous puissions vous aider rapidement en cas de problème. De cette façon, nous pouvons voir le problème avec vous sur votre écran.
Plus d'informations sur Teamviewer: www.teamviewer.com
Anydesk

ANYDESK

Téléchargez Anydesk ici afin que nous puissions vous aider rapidement en cas de problème. De cette façon, nous pouvons voir le problème avec vous sur votre écran.
Plus d'informations sur Anydesk: anydesk.com
Anydesk

Vous n'avez pas encore accès à notre portail?

Ensuite, nous aimerions changer cela. Vous pouvez nous contacter pour les solutions suivantes:

  1. Récupérer ou activer votre identifiant et / ou votre mot de passe? Contactez-nous par e-mail: ticket@plenion.be
  2. Vous recevez un autre message d'erreur qui vous empêche de démarrer votre programme ou votre portail? Ensuite, vous pouvez nous contacter par e-mail: ticket@plenion.be (veuillez ajouter le message d'erreur à l'e-mail).
  3. Vous n'avez pas de contrat de service, mais vous souhaitez demander un devis: info@plenion.be

Vous ne pouvez pas ajouter de documents?

Si vous souhaitez ajouter des documents, vous avez besoin de Flash dans votre navigateur. Vous pouvez télécharger et installer la dernière version de Flash pour cela. Nous vous recommandons d'utiliser Google Chrome comme navigateur par défaut, car Flash Player est mis à jour automatiquement. Cela vous permet d'entrer et d'envoyer votre demande plus rapidement.

Avez-vous besoin d'une aide urgente?

Ensuite, vous pouvez toujours nous contacter par téléphone au 09 384 89 00. Les circonstances urgentes auxquelles nous souhaitons vous adresser immédiatement sont les suivantes:
  • Le programme se bloque et cesse de fonctionner
  • Le programme ne démarre plus
 
En cas de l'un de ces problèmes, vous pouvez procéder à l'avance pour déterminer l'étendue du problème:

  • Vérifiez vos connexions Internet
  • Vérifiez vos connexions à votre serveur
  • Redémarrez votre serveur
  • Redémarrez votre PC

Nous sommes prêts à traiter vos demandes de manière fluide et correcte. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération.

Vous ne changez pas de serveur tous les jours (Request en ligne)

Planifier la migration / le transfert du serveur

Une migration est une action très complète. Tant pour votre entreprise que pour vos services informatiques et vos fournisseurs de logiciels. C'est pourquoi il est essentiel qu'il fonctionne correctement et sans heurts. Nous vous demandons de nous informer à temps via notre portail d'assistance avec les informations nécessaires. Cela nous permet d'effectuer le travail nécessaire en douceur. Merci d'avance pour cela.

Planifiez votre demande via request (Online Request) - UTILISATEURS

Voudriez vous:

  • demander un nouvel utilisateur,
  • modifier un utilisateur existant,
  • réinstaller Plenion sur un PC,
  • réinstaller les utilisateurs existants sur de nouvelles tablettes?

Vous pouvez facilement en faire la demande via notre portail en ligne. De cette manière, nous pouvons suivre correctement votre demande et vous fournir les informations ou l'assistance nécessaires.

Nous vous aiderons avec vos questions liées à votre projet.

8000
christophe@plenion247.eu
christophe@plenion247.eu
Future Vision BVBA (Plenion ® - Solutions Business & Mobile) utilise les informations que vous fournissez sur ce formulaire pour vous contacter. Dites-nous de quelle manière vous aimeriez continuer à nous entendre:
Nous traiterons vos données avec respect. En cliquant ci-dessous, vous acceptez que nous puissions traiter vos données conformément aux conditions suivantes: (1) Vos données seront utilisées aux fins que vous avez spécifiées. (2) Vous pouvez toujours demander ou faire modifier vos coordonnées. Cela peut être fait en nous contactant via info@plenion.be ou par téléphone: +32 9 384 89 00. (3) Vos données sont stockées de manière sécurisée en interne pour un usage interne. Visitez notre site Web pour plus d'informations sur notre déclaration de confidentialité. En cliquant ci-dessous, vous acceptez que nous puissions traiter vos données conformément à ces termes et conditions.