Over PlenionPartnersSupportBlog & NieuwsContatcLogin 24/7
Plenion ERP
SOLUTIONS ERP ET APPLICATIONS MOBILES

Nous vous aidons à préparer
votre avenir numérique!

Plenion @ Web

Désormais, nous pouvons créer une boutique en ligne entièrement personnalisée selon vos souhaits. vous choisissez le style maison de votre boutique en ligne, la mise en page des pages et les catégories. Grâce à la collaboration unique entre notre boutique en ligne et Plenion, vous pouvez compter sur les aspects suivants. - Création de fiches articles avec de nombreuses fonctionnalités. - Récupération d'articles dans des bases de données connues. - Gestion des numéros de série, gestion des lots, multi-sites, etc. - Liaison et intégration de documents externes (courriers, manuels, etc.). - Composez des prix et des forfaits promotionnels.

Objectif

Si vous souhaitez augmenter vos chiffres de ventes, il est nécessaire d’offrir le meilleur service à vos clients. Les entreprises qui utilisent Plenion ERP sont ouverts 24/7, parce que pour placer des commandes et rechercher des informations sur des articles, vous pouvez désormais compter sur deux outils utiles: une boutique en ligne entièrement intégrée (Plenion Webshops), et une application pratique (Plenion App) pour vos clients.

Plenion Webshop

La communication impeccable entre Plenion-PrestaShop - Magento - boutique en ligne, assure que les informations sur les produits et l'état des stocks sont toujours synchronisés. Ainsi vous évitez des erreurs et double travail grâce à l’entrée automatique des commandes enregistrées dans Plenion back-office et le traitement logistique qui s’ensuit.

App Clients


Avec l'application pour les clients, Plenion va encore plus loin. Plenion offre la possibilité à vos clients de passer leurs commandes dans votre back-office à l’aide d’une application (app) pratique. 
Vos clients peuvent facilement télécharger l'app dans l'Appstore ou Google Play Store. Après la synchronisation des fichiers nécessaires, vos clients peuvent placer des commandes directement dans votre back office. En outre, ils peuvent télécharger des informations.

Pour plus d'informations sur nos services Web, veuillez contacter notre équipe commerciale.


Fonctionnalité pour votre entreprise

  • Récupération d'articles dans des bases de données bien connues.
  • La gestion de numéro de série, la gestion des lots, emplacements multiples, etc.
  • Lier et l'intégration des documents externes (emails, manuels etc.).
  • Composez prix promotionnels et forfaits.
  • Le site prend en compte toutes les informations contenues IIN votre fichier d'article.
  • Gestion commerciale complète du site


Fonctionnalité pour vos clients

  • fonctionnement rapide.
  • 24/7 ouvrir.
  • Plusieurs options de paiement.
  • Le traitement des commandes rapide.
  • commandes immédiatement mis dans votre back-office en utilisant Plenion Klantenapp.
  • Pas de paperasse supplémentaire