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Support update - Des mesures pour le COVID-19

Due au restrictions courantes concernant le virus Corona (COVID-19) l’occupation de notre service support au bureaux est minimalisé. Pour garantir la santé de nos collègues une grande partie travaillerait de leur domicile.
 
Nous comptons sur votre compréhension de créér une requëte pour les problèmes que vous avec Plenion. Elles sont en traitement chez les collègues du support. Le support vous réponderas ou vous contacteras au besoin.

Nous vous remercions de votre compréhension dans cette situation.

Nous sommes toujours disponible du lundi au vendredi de 9h - 12h et entre 13h - 16h00.
Et le vendredi de 9h - 12h et entre 13h - 14h30.

Vos questions seront enregistrées dans notre base de données.
De cette façon, vos questions sont traitées correctement et nous pouvons vous aider rapidement.
Sur le portail Plenion vous pouvez toujours présenter une demande (un request) en ligne.



Vous pouvez enregistrer vos questions via notre portail de support.

Dans le menu (en haut), en sélectionnant le 'point d'interrogation bleu', vous pouvez envoyer vos demandes à notre portail. Dès que nous aurons reçu votre demande, nous prendrons contact avec vous.

Pour les client qui n'ont pas encore le service portail d'activé, veuillez-prendre contact avec nous au 09 384 89 00  ou par courriel support@plenion.be